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Service des finances et contributions


Responsable comptabilité et salaires - remplaçant-e chef de service (60 à 80%) / collaborateur/-trice spécialisé-e (60 à 80%)

Suite à deux départs à la retraite au sein de son service des finances et contributions, la commune de Fully met au concours les postes suivants :

Responsable comptabilité et salaires – remplaçant-e chef de service (60 à 80%)

Missions principales :

  • seconder et remplacer le chef de service dans la conduite de l’ensemble des activités financières et comptables dans le respect des dispositions légales
  • tenir et suivre la comptabilité générale et les comptabilités annexes
  • établir les salaires et les décomptes de charges sociales
  • apporter soutien et conseils aux entités paracommunales

Profil souhaité :

  • brevet fédéral de spécialiste en finances et comptabilité ou diplôme d’économiste HES/ES ou formation et expérience jugées équivalentes
  • vision stratégique et prospective
  • aptitude à la communication et aux contacts, sens du service au public
  • capacité à travailler tant de manière indépendante qu’en réseau
  • sens des responsabilités et autonomie
  • bonnes capacités d’organisation, rigueur et précision dans l’exécution des tâches, discrétion
  • casier judiciaire vierge, solvabilité et parfaite intégrité

Entrée en fonction : 1er janvier 2018 ou à convenir

Le formulaire de candidature (obligatoire) est à demander auprès du secrétariat général, 027 747 11 20. La consultation des descriptions de fonction ainsi que tout renseignement peuvent être demandés auprès de M. Patrick Arlettaz, chef du service des finances et contributions au 027 747 11 25. L’offre de service et le formulaire de candidature, accompagnés des documents usuels, sont à adresser, jusqu’au 31 octobre 2017, à l’administration communale, à l’att. de M. Edouard Fellay, Président, case postale 43, 1926 Fully, avec la mention du poste convoité « responsable comptabilité et salaires » ou « collaborateur/-trice spécialisé-e ».


Collaborateur/-trice spécialisé-e (60 à 80%)

Missions principales :

- réaliser différentes tâches administratives liées aux contributions et à la facturation
- pourra effectuer différentes tâches administratives liées au registre des impôts et du cadastre
- assurer une permanence téléphonique et au guichet dans un esprit de service au public

Profil souhaité :

- CFC d’employé-e de commerce
- diplôme/certificat d’assistant-e en comptabilité et/ou expérience/formation jugées équivalentes
- aptitude à la communication et aux contacts, sens du service au public
- capacité à travailler tant de manière indépendante qu’en équipe
- sens des responsabilités et autonomie
- bonnes capacités d’organisation, rigueur et précision dans l’exécution des tâches, discrétion
- casier judiciaire vierge, solvabilité et parfaite intégrité

Entrée en fonction : 1er janvier 2018 ou à convenir

Le formulaire de candidature (obligatoire) est à demander auprès du secrétariat général, 027 747 11 20. La consultation des descriptions de fonction ainsi que tout renseignement peuvent être demandés auprès de M. Patrick Arlettaz, chef du service des finances et contributions au 027 747 11 25. L’offre de service et le formulaire de candidature, accompagnés des documents usuels, sont à adresser, jusqu’au 31 octobre 2017, à l’administration communale, à l’att. de M. Edouard Fellay, Président, case postale 43, 1926 Fully, avec la mention du poste convoité « responsable comptabilité et salaires » ou « collaborateur/-trice spécialisé-e ».