Secrétariat communal


Les tâches principales du greffe municipal sont les suivantes :

  • organiser le travail du secrétariat municipal et rédiger procès-verbaux du conseil municipal et des commissions dont il assure le secrétariat,
  • s’assurer de la bonne exécution des décisions prises au niveau de la Municipalité.

Le secrétariat municipal s’occupe en outre de :

  • préparer les rapports et les dossiers du conseil, des dicastères, des commissions et de la présidence,

  • organiser les manifestations et réceptions officielles,

  • organiser les élections et les votations,

  • légaliser les signatures,

  • réunir les rapports et éléments pour les messages au conseil général (comptes, budget et autres objets),

  • gérer les patentes des établissements publics.

Heures d'ouverture du bureau : du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00

Contact

Secrétaire communale
Sandra Deléglise
Rue de l'Eglise 46
1926 Fully
Tél : +41(0) 27 747 11 18
Fax : +41(0) 27 746 21 85
chancellerie@admin.fully.ch
Secrétaire
Valérie Bender
Rue de l'Eglise 46
1926 Fully
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Fax : +41(0) 27 746 21 85
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Secrétaire
Céline Bruchez
Rue de l'Eglise 46
1926 Fully
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du lundi au vendredi
08h00-12h00